Site internet :
Le site a été créé par HAPPY-CHACHA et hébergé par OVH.
Le présent site est la propriété d’HAPPY-CHACHA, auto-entreprise.
Toute reproduction ou représentation de ce site, en tout ou partie, est constitutive de contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale de son auteur.
L'utilisation du service web www.happy-chacha.com est réservée à un usage strictement personnel.
Le fait d'apposer un lien hypertexte à destination du site HAPPY-CHACHA, en utilisant la technique dite du framing ou du deep linking, est strictement interdit.
Siège social :
5, rue de Beaucaire, 30000, NIMES
Contact :
happy-chacha@outlook.com
Droits d’auteur :
Toutes les produits proposés, ainsi que les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images, qu'ils soient visuels ou sonores, reproduits sur le site HAPPY-CHACHA.COM, sont protégés au titre du droit d'auteur, droit des marques, droit des brevets et droit à l'image.
Ils sont la propriété pleine et entière de HAPPY-CHACHA et sont soumis d'une manière générale à la loi française.
Ces documents sont non-contractuels et peuvent contenir des inexactitudes techniques, voire des erreurs typographiques.
Confidentialité :
Toute adresse email et au delà, toute donnée confidentielle vous concernant (adresse, numéro de téléphone,...), sont soumis à la loi "informatique et libertés" du 1er Juillet 1998.
Vous disposez bien sûr d'un droit d'accès, de modification ou de suppression de vos coordonnées par simple email.
HAPPY-CHACHA s'engage à ne pas communiquer les coordonnées de ses clients à un tiers.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées à vous contacter en cas de besoin.
Garanties légales :
Indépendamment de la garantie commerciale, et conformément à la réglementation, HAPPY-CHACHA s'engage à respecter ses obligations relatives aux garanties attachées aux produits vendus sur son site, qui figurent dans les articles extraits du Code de la Consommation et du Code Civil ci-après :
Code de la Consommation - article L211-4
Le vendeur est tenu de livrer un bon conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.
Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.
Code de la Consommation - article L211-5
Pour être conforme au contrat, le bien doit :
1) être propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant :
-correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle,
-présenter les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage.
2) ou présenter les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.
Code de la Consommation - article L211-12
L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien.
Code Civil - article 1641
Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminue tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.
Code Civil- article 1648
L'action résultante des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice.
HAPPY-CHACHA garantit que tous les produits sélectionnés sont fabriqués dans le respect des normes professionnelles en vigueur au moment de leur fabrication.
Dans tous les cas, HAPPY-CHACHA ne pourra être tenu pour responsable du non-respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception, la responsabilité de HAPPY-CHACHA étant systématiquement limitée à la valeur du produit mis en cause, calculée à sa date de facturation.
Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures et documents bancaires. Le défaut de renseignement entraîne la non-validation de la commande.